lundi 28 juin 2010

Rp ~ Le voleur de rêves.

Morphée a contacté Ban draoi par la voie des esprits afin de l’avertir d’une prophétie, celle de l’Enfant rêveur.

Morphée : "Cette prophétie concerne ton enfant Mazoe, si un jour tu es enceinte, tu cours un grand danger. Voici ce que dit cette prophétie :

Lilith ne peut rêver car le corps qu’elle partage avec toi, Mazoé est celui d’une vampire possédant seulement quelques gênes humains. Lilith s’est mise en tête de changer de corps et de posséder celui d’un être mi-vampire, mi-humain pour enfin avoir la possibilité de rêver.
Afin de changer de corps, Lilith va t'obliger à enfanter d’un père humain. Elle pourra donc posséder le corps du nouveau-né capable de rêver.
Connaissant la cruauté de Lilith, Mazoe, tu ne survivras pas à la délivrance. Ton seul salut est que Lilith reste avec toi.

Pour vous sauver, Toi et l'Enfant rêveur, il faudra satisfaire le désir capricieux de Lilith : les rêves.

Toi, Ban Draoi, trouve un moyen d'offrir à Lilith la possibilité de rêver ... et tu sauveras ta vie et celle de l'Enfant."

Mazoe se souvient de la prohétie de l'Enfant rêveur car voilà que Lilith a réussi à forcer le corps de Ban Draoi à porter la vie. Pour sauver sa vie et celle de ce bébé, Mazoe demande l'aide du Gitan de persuader Lilith d'accepter des rêves volés qu'il lui apportera en offrande durant la grossesse et d'abandonner son choix de quitter Ban Draoi.Lilith ayant accepté, Mazoe suit l'elfe Sakura qui lui promet un endroit calme et isolé afin qu'elle puisse travailler au puissant sortilège 'voleur de rêves' et que sa future fille prenne des forces et passe les premièrese semaines critiques.Mais cet enfant mi-vampire grandi anormalement vite, puisant les forces surnaturelles de Ban Draoi ou de Lilith.
Mazoe sait qu'il lui reste peu de temps pour agir ... Le gitan, voleur de rêves, aidera la Ban Draoi à faire rêver la démoniaque succube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire