mardi 4 octobre 2011

Venexia.

Venetian Gothic

Beware the pale skinned ones that walk by night.
Know them by the stench of death that follows in their wake.
They are Noferati, fear them, for they are powerful.
Seek them while they sleep, and kill them when you can
Mankind your time is marked. Trust not to hope.
I see before me vision of Hell on Earth.
They shall rule where once you ruled.
You shall be hunted, as once you hunted lesser beasts.
God has forsaken you.
All this I see
All this shall be.

(Quote from Liber Infernalis).

Autrefois dans les Moyens Âges une grande peste a balayé le monde occidental laissant de nombreuses pertes sur son chemin. La population humaine, et une grande partie de la population animale, ont été décimées. Seulement une partie est parvenue à survivre à l'extinction.

Jusqu'à ce point, et à l'insu des humains, il y avait un long établissent de la société des vampires vivant parmi eux. Les vampires ont toujours considéré bon de maintenir leur vraie nature cachée de l'humanité. Ceci conduisait à une chasse plus facile et ne provoquait pas de grandes guerres ou des persécutions. Ils ont encouragé la croyance que les vampires venaient juste de l'imagination des paysans incultes et qu'ils n'étaient rien d'autre que des mythes et des légendes.

Mais maintenant, avec l'humanité dans un état si affaibli, et se trouvant presque intacts par la peste, beaucoup parmi les aînés vampires ne voient aucune raison de continuer la « mascarade » et de se cacher tant il est évident qu'ils sont l'espèce dominante.

Et ainsi le voile a été permis de glisser, et les vampires sont sortis des ombres pour faire un pas dans la réalité de l'humanité.

Tout d'abord il y avait une période de festoiement non contrôlé, de la perte étendue choisie aux villes et des villages dans leur faim et nouvelle liberté trouvée. Mais il est bientôt devenu évident que pour survivre, les espèces les vampires devraient développer des lois pour protéger les stocks sérieusement épuisés de sang humain. Ou ils se trouveraient bientôt sur le chemin de l'extinction.

Ainsi la société secrète de vampire qui avait existé pendant des milléniums a incité des lois pour protéger le troupeau d'humains.

Dans beaucoup de régions du monde, les humains ont fait des tentatives pour lutter contre ce changement de leur monde, mais c'était difficile, car les vampires étaient tellement plus puissants.

Mais dans d'autres endroits une forme inévitable d'acceptation a pris le dessus, et les humains se sont rendus compte que tant qu'ils font ce qui a été prévu pour eux, ils pourraient vivre relativement une vie normale.

Dans de tels endroits, la société vampire a semblé s'épanouir.

Un tel endroit est la cité de Venexia.

lundi 26 septembre 2011

Kingdom of Sand.

Kingdom of Sand est une double sim RolePlay Game possédant son propre système de meter/hud. C'est un monde magnifique centré sur le thème médieval fantaisie. Là-bas, la ville D'Ireem est peuplée de nombreuses espèces, races et groupes interagissant les uns avec les autres. La visite vaut le détour ne fusse que pour le plaisir des yeux ... soyez les bienvenus.

Voici le site du système SGS, en particulier pour la sim Kingdom of sand :http://community.socionex.com/kingdom-of-sand/kos-background-info-story/
Si vous possédez le hud/meter SGS, vous pouvez aussi vous rendre sur les autres RPGames comme : Golgothica, Nomos ou la toute prochaine Venexia.

La sim KoS possède aussi son blog, une genre de chronique tenue par certains joueurs.
http://www.ireemchronicles.blogspot.com/

Bonne visite.

mardi 14 juin 2011

People ~ Open's party chez les Darkwish.

~Open's party~

Le clan darkwish organise une fête pour marquer son sombre retour dans notre Monde.Les festivités se dérouleront ce samedi 18 juin à 21 heures 30 en les murs de l'imposant château du clan.

Toute personne prête à se déhancher, à passer un bon moment ou tout simplement à faire la rencontre d'autres visages sont cordialement invité à nous faire honneur de leur présence.

Cet évênement se déroulera dans un caractère ooc, sans arme et dcs ... mais toutefois, la tenue vestimentaire d'époque est souhaitée.

jeudi 13 janvier 2011

Donnons la parole à ...

Reine Phoebe Pelliot de la famille des BlackBlood (dit aussi la violence).

La rage dites-vous? Ce mot n'est pas assez fort... vieille charogne tu finiras inerte à demander ma clémence. Voila ce qu'il me vient en tête quand je regarde ces créatures virevolter au souffle du vent sans connaître les vraies raisons de mon retour. Fataliste? ! Il se pourrait bien qu'elle me soit nourricière par moments... car j'ai un aveu à vous faire. Depuis les trahisons, massacres qui ont fait que mon royaume a été détruit. Je n'ai qu'un seul but accompagné de mes nouveaux soldats : l'extermination. J'ai injurié les dieux me laissant Ange déchu par ma colère et je suis fière de ne plus avoir ce sentiment de culpabilité. J'ai la soif de vaincre et de prendre ce qu'il m'a toujours était dut. Vous! Oui, vous! Vivement le duel final que je prouve combien ils auraient du me faire confiance. Mes frères, mes sœurs restent une armée, une cloison qui inspire un respect des plus total. Comme mes enfants, je leur donnerai toujours de quoi survivre, se nourrir. Ils ont tous un tambour battant à plein régime de leur appartenance au BlackBlood. C'est dans une marche interminable que nous avançons sans retour possible. Bras liés, nous aimons être au plus proche d'une seule et même unité.

Focus on a tribe ~ Les BlackBlood.