mardi 4 octobre 2011

Venexia.

Venetian Gothic

Beware the pale skinned ones that walk by night.
Know them by the stench of death that follows in their wake.
They are Noferati, fear them, for they are powerful.
Seek them while they sleep, and kill them when you can
Mankind your time is marked. Trust not to hope.
I see before me vision of Hell on Earth.
They shall rule where once you ruled.
You shall be hunted, as once you hunted lesser beasts.
God has forsaken you.
All this I see
All this shall be.

(Quote from Liber Infernalis).

Autrefois dans les Moyens Âges une grande peste a balayé le monde occidental laissant de nombreuses pertes sur son chemin. La population humaine, et une grande partie de la population animale, ont été décimées. Seulement une partie est parvenue à survivre à l'extinction.

Jusqu'à ce point, et à l'insu des humains, il y avait un long établissent de la société des vampires vivant parmi eux. Les vampires ont toujours considéré bon de maintenir leur vraie nature cachée de l'humanité. Ceci conduisait à une chasse plus facile et ne provoquait pas de grandes guerres ou des persécutions. Ils ont encouragé la croyance que les vampires venaient juste de l'imagination des paysans incultes et qu'ils n'étaient rien d'autre que des mythes et des légendes.

Mais maintenant, avec l'humanité dans un état si affaibli, et se trouvant presque intacts par la peste, beaucoup parmi les aînés vampires ne voient aucune raison de continuer la « mascarade » et de se cacher tant il est évident qu'ils sont l'espèce dominante.

Et ainsi le voile a été permis de glisser, et les vampires sont sortis des ombres pour faire un pas dans la réalité de l'humanité.

Tout d'abord il y avait une période de festoiement non contrôlé, de la perte étendue choisie aux villes et des villages dans leur faim et nouvelle liberté trouvée. Mais il est bientôt devenu évident que pour survivre, les espèces les vampires devraient développer des lois pour protéger les stocks sérieusement épuisés de sang humain. Ou ils se trouveraient bientôt sur le chemin de l'extinction.

Ainsi la société secrète de vampire qui avait existé pendant des milléniums a incité des lois pour protéger le troupeau d'humains.

Dans beaucoup de régions du monde, les humains ont fait des tentatives pour lutter contre ce changement de leur monde, mais c'était difficile, car les vampires étaient tellement plus puissants.

Mais dans d'autres endroits une forme inévitable d'acceptation a pris le dessus, et les humains se sont rendus compte que tant qu'ils font ce qui a été prévu pour eux, ils pourraient vivre relativement une vie normale.

Dans de tels endroits, la société vampire a semblé s'épanouir.

Un tel endroit est la cité de Venexia.

1 commentaire:

  1. Our New SGS Vampire role play Sim Called "Venexia" is now open.
    The sim is a gothic interpretation of Venice Italy built with Vampires in mind.
    We have a Unique Vampire Clan based Storyline, offering many new types of character possibilities
    As usual with SGS sims there is plenty to explore and do.
    This opening also coincides with the release of SGS game system version 3, which contains many new features including a graded Magic system with visual effects.
    We hope you have time to come and take a look and maybe join the many Covens already formed.

    Here is the SURL:

    http://slurl.com/secondlife/Venexia/40/246/609

    RépondreSupprimer