mardi 15 juin 2010

Rp ~ Bíonn an díoltas Lilith.

Lilith est en colère ! La sorcière Barbarella du clan Démoniacks a osé se vanter d'être possédée par Lilith et de lui obéir.

Barbarella dit : " Sachez que personne n'éloigne un mâle du lit de Lililth, que je suis au service de celle-ci !!! Lilith est indétrônable !!! Seule sa volonte est reine!! Je suis l'âme de Lilith dans le corps que vous voyez, je suis le bras de satan, rien ni personne ne les soumet a leurs volontés"

La malheureuse sorcière a scellé son sort à celui de la démoniaque succube Lilith : elle a prononcé ces incantations, ne sachant pas ce qu'elle déclencherait. Lilith a entendu ses cris, son besoin d'appartenir et vient la chercher. La succube Royale va envoyer ses troupes afin de préléver un élément représentant un des 5 sens de la sorcière ainsi que son sang afin de créer une poupée à l'effigie de la pauvre démone. Lilith pourra prendre le contrôle des sens de l'ensorceleuse et la faire obéir, selon ses désirs.

Et si par chance, cette démone s'évapore dans la nature, Lilith la pousuivera ou ... sa colère s'abattera sur une âme innoncente. La succube royale choisira alors, une victime méritant la colère de Lilith de par ses actes cruels et sombres.

3 commentaires:

  1. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de finir la préparation de mon rp et de prendre les derniers contacts que le clan Démoniack fermait définitivement ses grilles.

    Vais-je pouvoir retrouver Barbarella ? Ou vais-je trouver une autre cible ?

    *soupire*

    RépondreSupprimer
  2. Barbarella n est point morte suite a une fermeture de clan!!!a toi de la retrouver !!!!elle se fera un plisir de te contrer!!hahahah

    RépondreSupprimer
  3. Lilith s'est mis en tête de posséder et de contrôler un mâle qui s'est mis au travers de sa route. Il a osé la défier, il osé la blesser physiquement, la frustrer.

    Son obsession de retrouver la sorcière laisse place à une hantise plus puissante : Etre maitresse du corps de ce mâle.

    RépondreSupprimer